Présentation

WAFACASH TEMARA MASSIRA est une agence accrédité.

Filiale du Groupe Attijariwafa bank créée en 1991, Wafacash a acquis ces 20 dernières années une expertise dans les métiers du cash qui la positionne en leader sur le marché des transferts internationaux.

Forte de valeurs partagées, Wafacash combine harmonieusement performance et souci constant d’exigence pour répondre aux besoins de ses clients, particuliers et entreprises ; elle a développé pour eux une offre complète de produits et services toujours plus innovante et adaptée à tous..



SERVICE PROPOSE

Depuis sa création, Wafacash s’est engagée à offrir à sa clientèle, bancarisée ou pas, la possibilité de réaliser toutes les opérations liées au cash et à accompagner les entreprises et ses partenaires dans la réalisation de leurs projets d’avenir en toute sérénité.

Forte de son savoir-faire et experte dans son métier, Wafacash se développe en concluant des partenariats avec les leaders mondiaux du transfert international notamment Western Union, MoneyGram, Ria, Santander , Sigue et Azimo . Elle s’est affirmée comme la première enseigne spécialisée dans les métiers du cash et notamment le transfert d’argent.

Wafacash offre également une large gamme de produits et services domestiques tels que le transfert rapide d’argent à travers sa plate-forme Cash Express, le change manuel ou la distribution de crédit à la consommation ainsi qu’une panoplie de services innovants et adaptés aux différents besoins de la clientèle :

  • « Floussy » : les cartes prépayées rechargeables ;
  • « Hissab Bikhir » : premier compte bancaire économique présentant un concept nouveau destiné à élargir l’accès au système bancaire marocain. ; ce service est offert en partenariat avec le groupe Attijariwafa bank ;
  • « Pay Cash » : pour les paiements en espèces.



COORDONNEES

Adresse:

Témara Maroc

 N° TéléPhone :

+212 6 66 20 57 11

Horaires d’ouverture

du Lundi au Vendredi 08h00-19h00 — Samedi 08h30-16h00

Horaires d’été 08h00-20h00

 



que pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerAfficher les commentaires