Présentation

Nous avons décidé après plusieurs années de formation et de travail en France, de mettre notre expérience au service de nos enfants au Maroc.

Le système éducatif n’offrant pas toutes les possibilités d’évolution, nous avons pris l’initiative d’apporter nos savoirs et nos savoir-faire pour offrir plus de connaissances aux enfants.

Notre équipe est composée de spécialistes formés spécifiquement en langue française (FLE) auprès des enfants et disposant d’une expérience dans l’enseignement privé en France et au Maroc.

Nous comptons également des éducatrices spécialisées dans la pédagogie Montessori, ayant exercées en France et au Maroc.

Cette double compétence, développée entre les deux pays, nous permet de mieux cibler les besoins des enfants et de leur offrir de véritables apprentissages adaptés à leurs besoins

SERVICE PROPOSE

Notre objectif principal est de contribuer au renouveau éducatif, Le constat étant que l’offre scolaire n’est pas assez diversifiée, il a fallu  trouver une alternative aux familles qui se plaignent de ne pas avoir le choix.

Pour cela nous avons choisi de nous appuyer sur la pédagogie  Montessori connu pour son respect de la nature de l’enfant en le  considérant comme un être à part entière. Cela afin de favoriser la confiance en soi, l’autonomie, tout en permettant à l’enfant d’évoluer à son propre rythme et en toute liberté.

Cette méthode est fondée sur des bases qui répondent aux besoins de l’enfant qui sont:

  • L’autodiscipline

  • L’action en périphérie
  • Le respect du rythme de chacun
  • L’apprentissage par l’expérience
  • L’activité individuelle
  • L’éducation, une aide à la vie



COORDONNEES

Adresse:

Lot 3 Mars, Av El hafiane Cherkaoui Fath el kheir Villa n°18,Temara Témara – Maroc

 N° TéléPhone :

(+212) 6 34 40 20 95 – (+212) 6 36 76 53 87

 Email :
lavalleemontessori@gmail.com

Site Web :

www.avalleemontessori.wixsite.com/montessori




que pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerAfficher les commentaires