Présentation

La traduction dans le domaine juridique requiert une grande précision et l’utilisation d’un langage clair. Un terme juridique mal traduit, une somme d’argent mal recopiée ou une virgule mal placée dans un contrat, un testament, des statuts de société ou tout autre document juridique peuvent entraîner un retard préjudiciable et de sérieuses complications pour les parties.
pour cela, vous avez besoin d’un cabinet avec une excellente maîtrise des différentes branches du droit. qui peut traiter votre projet avec toute la rigueur nécessaire et peut faire des recherches pour confronter les difficultés parvenu.

CABINET ARIF DE TRADUCTION nouvellement implanté à Témara est le choix idéal,  et fera le nécessaire.
Mme Zineb ARIF, Diplômée le l Ecole Supérieure Roi Fahd de Traduction sera à votre écoute pour vous apporter le conseil ..

SERVICE PROPOSE

CABINET ARIF DE TRADUCTION réalise des traductions assermentées. Il s’agit de traductions effectuées par un traducteur qui a été agréé par les autorités pour délivrer des traductions certifiées conformes à l’original.

La traduction assermentée est considérée comme conforme à l’original par l’administration. Le traducteur assermenté signe toutes ses traductions ainsi que les originaux qu’il a traités en y apposant son cachet. Une traduction assermentée est en général exigée pour les documents officiels tels qu’extraits de naissance, actes de mariage, pièces d’identité, diplômes et relevés de notes, etc.

  • Traduction dans le domaine commercial (statuts de société, pactes d’actionnaires, procès-verbaux d’assemblées générales, rapports de gestion, accords de confidentialité, contrat d’assurance, etc.) ;
  • Traduction en droit du travail (contrats de travail, conventions collective, bulletins de paie, etc.) ;
  • Traduction dans le domaine de la propriété intellectuelle (brevets, contrats de droits d’auteur, etc.) ;
  • Traduction de jugements, d’actes d’huissiers et d’actes de procédure;
  • Traduction d’actes notariés (actes de vente, de location, testaments, déclarations sur l’honneur, etc.) ;
  • Traduction de pièces administratives, de diplômes, d’actes d’état-civil (mariage, naissance, décès), etc.

COORDONNEES

Adresse:

Avenue Hassan II Rue Iran Imm. 2 Appt 6  Témara centre –  Maroc

Email :

(+212) 6 60 59 54 41 – (+212) 5 37 64 23 32

Email :

zineb.arif@gmail.com

Site Web :

www.atajtraduction.asso.ma

que pensez vous ?

1 Commentaire

  1. La collaboration avec Mme. Arif m’a vraiment fait épargner du temps et de l’effort. en obtenant le conseil, la traduction assermentée, et l’apostille à Témara et sans avoir à me déplacer jusqu’à Rabat. Je recommande vivement.

     

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

EffacerAfficher les commentaires